Voici que commence la nouvelle saison et avec elle son lot de changements … dans la continuité !

En effet, Kieran Heath, notre nouveau Directeur Technique reprend le flambeau passé par Matt. Tout au long de l’année, il sera accompagné par un préparateur physique ainsi qu’une équipe de coaches professionnels qui encadreront les entraînements des équipes en compétition ainsi que les matchs.

En attendant de les croiser sur le terrain, voici en quelques mots une présentation de chacun d’eux.


Kieran Heath est anglais et a 25 ans. Il a pratiqué le français dans sa jeunesse. Fervent amateur de nombreuses disciplines sportives qu’il pratique assidûment pour la plupart, Kieran voue une passion pour le hockey qui l’a amené à coacher des équipes en Angleterre et à prendre la direction technique d’un club aux Pays-Bas pendant 2 années. Ancien militaire de formation, il porte un intérêt tout particulier au développement des coaches et des jeunes. En dehors du hockey,  Kieran finalise une formation en psychologie axée sur la performance dans le sport.

Marisa Miro (25 ans) vient de Philadelphie, USA. Elle a joué dans l’équipe nationale de Puerto Rico au cours des 7 dernières années et évoluait encore tout récemment dans la Bundesliga en Allemagne. En plus du jeu, elle est passionnée par l’arbitrage et assistera le club à évoluer dans ce domaine particulier.

Nicolas Jacob – autrement connu sous le nom de « Monsieur Nicolas » par les enfants qui fréquentent les bancs de l’école primaire de l’INDA – est professeur d’éducation physique. Il veillera à améliorer la condition physique de nos jeunes et moins jeunes. Il est par ailleurs en charge de l’encadrement des mini Fox, les U5 à U9.

Stéphanie Tait nous vient tout droit d’Australie (Melbourne) et a 19 ans. Depuis son plus jeune âge, Stéphanie se passionne pour le hockey. Très sociale, elle coache des équipes de jeunes depuis plusieurs années. Elle joue en attaque ou son drag flick fait des ravages sur penaltys corner.

Emily Grosser vient de la ville de Perth, située dans la partie occidentale de l’Australie. A la suite de deux années durant lesquelles elle a suivi le Talented Athlete Program (TAP), Emily a gardé, durant les deux dernières saisons, les filets de son équipe qui évoluait en première division.

Maria Eugenia Llano (25 ans) est à la fois argentine et espagnole. Elle possède un diplôme universitaire en éducation physique. Elle a assumé plusieurs rôles dans l’équipe d’encadrement de son club à Buenos Aires dont celui de préparatrice physique et coordinatrices des enfants. En outre, elle y évoluait en division A, l’équivalent de notre DH.

Trudi Pedersen est australienne et a 26 ans. Sur le plan sportif, elle a joué en équipe indoor australienne jusqu’en 2018 et est très engagée comme coach d’équipes jeunes de U11 à U15. Intéressée par l’économie, Trudi poursuit des études universitaires d’économie et de comptabilité à l’université de Queensland.

Nous comptons sur vous pour leur réserver un accueil chaleureux !