Composé de 7 administrateurs bénévoles, ils sont vos contacts privilégiés pour les sujets décrits ci-dessous:

ADMINISTRATEURS   RÔLES ET RESPONSABILITÉS
Olivier Selis Président
En charge de la politique sportive, de la promotion et co-responsable des infrastructures du Club
Michel Ory Vice-Président et Trésorier
En charge des finances (subsides, budget…), du sponsoring, des événements sociaux et co-responsable des infrastructures du Club
Christine Monfort Secrétaire Générale
En charge de l’organisation générale et de l'administration sportive, des relations avec la Fédération et de l'éthique du Club
Tim Broos En charge de l'encadrement sportif et de la gestion sportive du Club
Marie Dreumont En charge de la communication externe et de l'identité visuelle du Club
Pierre Smons En charge des infrastructures du Club
Luc De Buck En charge de l'horeca

Collégialement, le Conseil d'Administration assure le respect des dispositions légales et statutaires. Il est le garant de la bonne santé financière du Club. Il soumet annuellement les comptes de l'exercice écoulé et le budget, et dépose les comptes annuels au Greffe du Tribunal de Commerce.